Meilleurs lecteurs IPTV pour Mac en 2024

L’IPTV diffuse des programmes en direct et à la demande, des programmes de télévision en différé, des programmes de télévision à la carte, etc. sur le protocole Internet. Son prix et ses caractéristiques sont différents de ceux de la connexion par câble ou par satellite.

En d’autres termes, les téléspectateurs de l’IPTV peuvent choisir n’importe quel programme et le diffuser en continu n’importe quand et n’importe où, à l’exception de la télévision en direct qui est actuellement diffusée. Presque tous les lecteurs IPTV sont compatibles avec divers appareils.

Pour diffuser du contenu sur le lecteur IPTV, vous devez disposer des informations de connexion et du lien vers les listes de lecture M3U fournis par le fournisseur de services IPTV. Un lecteur IPTV doit posséder quelques qualités pour être appelé le meilleur lecteur IPTV pour Mac.

Quand il s’agit d’appareils Apple, en particulier Mac, il n’y a que quelques applications de qualité pour le lecteur IPTV. Dans cet article, nous avons trié les meilleurs lecteurs IPTV pour votre Mac.

Classement des 10 meilleurs lecteurs IPTV pour Mac en 2024

Voici la liste des meilleurs lecteurs IPTV pour Mac avec leurs caractéristiques.

1. GSE Smart IPTV

GSE Smart IPTV est un lecteur IPTV pour Mac unique et le plus avancé, qui possède un ensemble de fonctions spéciales. Le GSE Smart IPTV vous permet d’ajouter la liste de lecture M3U locale et de commencer le streaming à partir de la liste des chaînes disponibles.

Vous pouvez également ajouter la liste de lecture à partir d’une URL. Grâce au puissant lecteur intégré, vous pouvez diffuser des émissions et des programmes télévisés en direct sur le GSE Smart IPTV.

Il prend en charge l’EPG sur les chaînes favorites, le changement de langue dynamique, la liste de lecture à distance, le contrôle parental, etc. C’est l’un des meilleurs lecteurs IPTV gratuits disponibles pour macOS.

Procédure: Lancez GSE Smart IPTV > sélectionnez Xtream Codes API > Appuyez sur l’icône + pour ajouter de nouveaux codes Xtream > Saisissez le nom du serveur, le nom d’utilisateur et le mot de passe > Activez Autoupdate EPG et appuyez sur Login. Sélectionnez l’IPTV et lancez le streaming.

Cliquez ici pour télécharger GSE Smart IPTV pour Mac.

2. VLC Media Player

VLC Media Player est en tête de liste des meilleurs lecteurs IPTV pour Macbook grâce à ses caractéristiques uniques et simples. Il est utilisé pour lire les fichiers multimédia locaux sur la plupart des appareils.

En plus d’être le meilleur lecteur multimédia gratuit, VLC prend également en charge le chargement du contenu IPTV. Les utilisateurs peuvent ajouter le lien de la liste de lecture M3U et peuvent diffuser le contenu immédiatement.

Il s’agit d’un lecteur multimédia basé sur le réseau, vous pouvez donc ajouter un lien réseau et commencer à diffuser les vidéos directement. Vous pouvez faire glisser et déposer la liste de lecture IPTV M3U ou le fichier M3U sur VLC, et la lecture commence instantanément.

lecteur IPTV pour Mac

Procédure: Ouvrez VLC > cliquez sur l’onglet View > sélectionnez Playlists > faites glisser et déposez la liste de lecture ou cliquez sur add a new playlist et sélectionnez la Playlist. La liste de lecture est alors chargée. Sélectionnez une chaîne pour commencer à la diffuser.

Cliquez ici pour télécharger VLC pour Mac.

3. Kodi

Kodi est une application media center relativement populaire, qui peut également être utilisée comme lecteur IPTV pour Mac. Les chaînes IPTV sont disponibles sous forme de modules complémentaires, et vous pouvez choisir l’un d’entre eux pour commencer à diffuser les chaînes en direct.

Vous ferez l’expérience du meilleur streaming IPTV avec le lecteur multimédia Kodi. Vous pouvez également utiliser Kodi pour diffuser l’IPTV en donnant des liens directs sur Kodi également. L’interface est conviviale et la navigation est relativement facile.

lecteur IPTV pour Mac
  • Ouvrez Kodi et cliquez sur l’option Paramètres.
  • Sélectionnez Add-ons, puis choisissez l’option Installer à partir du dépôt.
  • Cliquez sur Clients PVR.
  • Faites défiler pour sélectionner PVR IPTV Simple Client et appuyez sur Installer.
  • Attendez que le message d’installation du module complémentaire PVR IPTV Simple Client apparaisse.
  • Ensuite, sélectionnez l’option PVR IPTV Simple Client.
  • Faites un tap sur l’option Configurer.
  • Choisissez M3U Play List URL sous General.
  • Entrez l’URL M3U et appuyez sur OK pour diffuser l’IPTV sur Kodi.

Cliquez ici pour télécharger Kodi pour Mac.

4.  IPTV Smarters Pro

Les utilisateurs de Mac peuvent essayer IPTV Smarters Pro pour diffuser les chaînes IPTV. Il s’agit d’un lecteur IPTV gratuit doté d’une interface attrayante et facile à utiliser. Vous pouvez diffuser la télévision en direct, les séries, la vidéo à la demande, les rattrapages, etc.

Il est intégré aux lecteurs externes et prend en charge les sous-titres intégrés. IPTV Smarters Pro prend en charge l’ajout de listes de chaînes dans différents formats, notamment M3U. Il dispose d’un guide EPG, de contrôles parentaux, d’un support multi-utilisateurs, etc.

lecteur IPTV pour Mac

Cliquez ici pour télécharger IPTV Smarters Pro Player pour Mac.

5. Perfect IPTV player

Perfect IPTV player est la meilleure plateforme pour diffuser vos chaînes de télévision, films et séries préférés. Il vous apporte les groupes de chaînes, les logos, l’EPG, etc, tout en jouant l’IPTV. Vous aurez accès à l’affichage étendu des informations EPG avec cette application.

Perfect Player prend en charge les formats de liste de lecture comme M3U, XSPF, et plus encore. En vous connectant au serveur de données IPTV, vous pouvez facilement récupérer la liste de lecture, les logos, le guide électronique des programmes, etc. Vous pouvez même demander la mise à jour de la liste de lecture.

6. Guek IPTV player

Guek IPTV est un lecteur IPTV dédié développé pour les utilisateurs Apple. Ce lecteur IPTV est compatible avec l’iPhone, l’iPad et le MacBook. Il s’agit d’une application de service et de lecteur IPTV qui prend en charge la vidéo en qualité haute résolution.

L’interface fluide permet aux utilisateurs de naviguer et de sélectionner facilement le contenu qu’ils souhaitent. Cette application prend en charge tous les services IPTV avec un lien M3U. Si vous recherchez un lecteur IPTV convivial, le lecteur Guek IPTV est le meilleur sur le marché.

Lien vers le Mac App Store: Télécharger maintenant.

7. 247 IPTV player

247 IPTV est un lecteur IPTV puissant pour Mac qui permet de diffuser le contenu sans aucune mise en mémoire tampon. Cette application est prise en charge par les appareils Mac équipés de macOS 11 ou de versions ultérieures. Elle est également prise en charge par les Macbooks équipés d’une puce M1.

247 IPTV player comprend plusieurs contenus intégrés qui peuvent être regardés gratuitement. Il joue à la fois le rôle de lecteur et de fournisseur de services. Il suffit d’entrer le lien M3U de votre fournisseur de services et de commencer à regarder les chaînes IPTV de votre choix sur 247 IPTV Player.

Lien vers le Mac App Store : Télécharger maintenant.

8. 5KPlayer. lecteur IPTV pour Mac

5KPlayer est l’un des meilleurs lecteurs IPTV à fonctionner sur macOS. Il fonctionne comme un lecteur IPTV et prend en charge les listes de lecture et les liens M3U. Il offre à ses utilisateurs une expérience de streaming vidéo plus fluide.

La fonction d’accélération matérielle de 5KPlayer améliore la qualité de lecture et rend de meilleures couleurs et un meilleur son. Il s’agit d’un lecteur de streaming HLS qui prend également en charge les URL des listes de lecture M3U8.

Cliquez ici pour télécharger 5KPlayer pour Mac.

9. TV Stream lecteur IPTV pour Mac

Les utilisateurs de MacBook peuvent obtenir l’application TV Stream pour regarder presque toutes les chaînes de télévision du monde entier en déplacement. Elle prend en charge l’importation de la chaîne que vous souhaitez diffuser en tant que liste de lecture M3U.

L’avantage de TV Stream est qu’elle synchronise automatiquement les chaînes importées. Elle dispose d’une interface utilisateur intuitive et lit les formats les plus courants, dont le M3U.

10. Winamp lecteur IPTV pour Mac

Winamp est un lecteur multimédia léger compatible avec macOS. C’est l’un des meilleurs lecteurs IPTV gratuits pour Mac. Bien que ce soit un lecteur de musique au départ, il a commencé à prendre en charge les fichiers vidéo également.

Vous pouvez utiliser Winamp pour importer les listes de lecture M3U et regarder les chaînes IPTV. Il vous permet de lire et d’ouvrir les listes de lecture M3U ou les URL.

Cliquez ici pour télécharger Winamp pour Mac.

Dernières réflexions

Ainsi, les applications ci-dessus sont individuellement les meilleurs lecteurs IPTV pour Mac PC. Vous pouvez choisir celle qui vous convient. Chaque application possède un ensemble de fonctionnalités uniques.

VLC et Kodi agissent comme de simples lecteurs sans fonctions spéciales. Mais GSE Smart Player and IPGroove Pro est une application développée pour être un lecteur IPTV, et donc, elle a des fonctions supplémentaires. Vous trouverez également IPTV Smarters Pro et 5KPlayer comme puissants lecteurs IPTV.

Vérifiez également

activer ibo pro player

IBO Pro Player: Guide de configuration et d’activation

Découvrez comment configurer et activer IBO Player Pro avec ce guide détaillé. Suivez nos étapes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *